Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle rêvait de devenir grande!
Elle rêvait de devenir grande!
Publicité
12 mars 2012

{Rencontre avec ...} BBamie

J'aime la créativité, les matières, la qualité, j'aime le travail français, minutieux, appliqué...

 

J'aime forcement nos petits créateurs qui se battent au quotidien contre les grandes enseignes de prêt-à-porté, les gros bulldozer des bijoux fantaisistes et autres accessoires de mode...

Je vous parlerai donc régulierement que mes rencontres, de mes coups de coeurs, de mes envies de FAIT MAIN!!

 

portefeuille-portefeuille-simili-cuir-marron-cot-765876-pm-simon-4e6c5_big

Ces derniers temps, j'ai envie d'être une femme, une vraie, une coquette, qui met de la crème de jour, qui porte des lentilles (pas encore un franc succès) et qui à des choses raffinées dans son sac...

 

J'ai donc changé mon portefeuille pour un article 100% Fait Main... Par une bordelaise en plus!

 

Après de nombreux yeutage sur ce sublime portefeuille, je me lance en contacte Anne sur sa page Facebook.

Le rendez-vous est donné une semaine plus tard, non loin de mon lieu de travail!

Je découvre une jeune femme, coquette, avec un joli rouge à lèvre rouge, un sourire jusqu'aux oreilles et d'une grande gentillesse!

Après découverte de mon nouveau portefeuille (rien qu'a moi), je peux vous garantir qu'il est ENTIEREMENT FAIT MAIN, d'une grande qualité, et qu'il est encore plus beau que sur la photo!

 

Allez donc faire un tour sur le blog d'Anne et craquez donc sur ses petites merveilles!!

 

Quand à moi, l'envie d'un sac assortie à mon Mr Simon est déjà en cours de réflexion <3

portefeuille-portefeuille-simili-cuir-marron-cot-765876-pm-simon-det-4e7da_big

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On verra si tu es sage <3<br /> <br /> Moi j'ai craqué, je ne le regrette pas, je recraquerai sans doute <3
E
Il est superbe ... <br /> <br /> Moi aussi y'a des trucs qui me tente sur sa boutique ... <br /> <br /> Craquera ou pas ... on verra bien ...
Publicité