Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle rêvait de devenir grande!
Elle rêvait de devenir grande!
Publicité
13 mars 2012

{Musique ... } Cocoon

Si moi je connais, vous connaissez forcement... Ou comment quelqu'un qui n'ecoute pas là radio croit découvrir un artiste génial que tout le monde connais déjà depuis 6 mois...

C'est peut être le titre que j'aurais du donner à cet article... Mais il aurait été bien trop long, alors restons en à " {Musique ... } Cocoon " !

6186

Découverts grâce à la télé (bah oui, moi, j'aime les pubs) les Cocoon's exercent sur moi un pouvoir magique, c'est sur!

Envoûtants, calmants, apaisants, je me sens comme un papillon en les écoutant, volant de fleur en fleur, profitant de chaque instant que je vis!

Non, je ne suis pas sous l'effet d'une quelconque substance illicite, mais réellement subjuguée par le charme qui coule à flots de Cocoon!

 

Allez donc faire un tour sur Youtube les écouter, succombez de plaisir avec leurs reprises, et surtout achetez les CD, allez les voir sur scène ... 

(Même si au fond, je préfère leur premier album)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité